Concours de Plaidoiries Droit de l’UE Lille 2014

L’association tient à féliciter ses membres pour leur prestation à l’occasion de la 6ème édition du concours de plaidoiries en droit de l’UE organisé par l’Université de Lille.

En effet, huit étudiants du M2 Recherche Droit européen et communautaire du CRDEI   ont préparé ce concours pendant 4 mois.

Nous tenons à les féliciter encore une fois ainsi qu’à remercier tout l’encadrement pédagogique pour leur implication dans ce projet.

L’association soutien avec le CRDEI ce projet depuis 2 ans et espère de nombreuses autres participations.

JPEG - 1.2 Mo JPEG - 1 Mo JPEG - 1.1 Mo JPEG - 1 Mo

Revue juridique

L’association RAE   soutient le Journal d’actualité des Droits Européens (JADE)

Plus d’infos sur :

jade.u-bordeaux4.fr

Bonne lecture !

Suivez l’actualité de l’association et du CRDEI   sur les réseaux sociaux :

Sur LinkedIn

Sur Facebook

Contacts

Si vous souhaitez nous contacter pour adhérer ou partager avec nous vos nouvelles :

Sur Internet :